Agrément
E0200702120

LES AVIS
recommandation Codes Rousseau
Code en ligne Boutique Conduire en ligne Forum Permis C
Depuis 1999 le permis plus rapidement
  1. Accueil >
  2. forum permis de conduire >
  3. Toujours pas de dossier auto école au bout de 5 mois

L'avis de Mace dans le forum : "Toujours pas de dossier auto école au bout de 5 mois "

RETOUR AU FORUM


Tous les messages concernant l'obtention illégale de documents administratifs sont interdits dans ce forum.


Avis Codes Rousseau Avis Facebook Avis Google

le 27-02-2018

Répondre au message



Bonjour, alors je me suis inscrite dans une auto école en octobre 2017 le dossier étais sensé mettre 5 semaines seulement voilà, on est en février et toujours rien mon auto école me dit que la préfecture a changer de format de dossier que c’est plus dés dossier papier mais informatique et qu’il ont du mal à renvoyais les dossiers à l’auto école du coup moi j’attend sans pouvoir rien faire j’ai appeler la préfecture sous préfecture MAIS ne fond rien m’envoie ailleurs j’ai appeler la DDPP ne réponde plus j’ai du coup envoyais des mails jamais eu de réponse j’en est marre je fait le travail de mon auto école tout le monde se renvoie la balle mais en plus aucun résultat.. quelqu’un peu m’aider ??

webmoniteur

le 2018-02-27
Bonjour,
Depuis la mise en place de la dématérialisation des dossiers de demande de permis de conduire, il se produit des blocages informatiques parfois. Les demandes doivent être parfaitement présentées, avec les bons documents sinon les dossiers sont rejetés et parfois bloqués. Votre auto école connaît les subtilités de l'administration et saura débloquer la demande car elle connaît votre dossier et les agents administratifs qui s'en occupent.

 


Répondre à ce message



Nom :

E-Mail :

Message :

nom de cet animal nom de code chat :

 

 

 

 

Infos légales
Mentions légales
A.E.A.D.C © 1999-2024. Tous droits réservés INPI 2002
Nous utilisons les cookies pour réaliser des statistiques de visites, vos données ne sont pas divulguées. OK En savoir plus